Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
hortensiartois.overblog.com

hortensiartois.overblog.com

HortensiArtois se situe dans L'ARTOIS, à 15 km d' ARRAS, et à 5km de notre Dame d e LORETTE. VILLERS-AU-BOIS, un petit village charmant, niché dans les collines d'ARTOIS. Mon jardin s'y trouve.Un espace planté d'hydrangéas (environ 250 variétés),d'hostas (50 variétés) et de bambous.Du mois de juin aux gelées, les HYDRANGEAS pavanent. Les fleurs qu’elles soient en boules, plates ou en panicules, vous charmeront sans aucun doute.Les HOSTAS multicolores sortent leurs atouts dès le printemps, pour disparaître à la fin de l’automne ( pas d’inquiétude ils reviendront le printemps prochain)Toute l’année les BAMBOUS sont reposants. Le feuillage persistant égaye notre jardin. Les petits, les moyens,les grands, et les géants sont la devant vous. La visite ,sur rendez-vous,du jardin se termine par une pépinière artisanale,avec la vente d'hydrangéas (hortensias) ..................POUR ME JOINDRE TEL AU 06 80 46 41 50

Publié le par André Diéval
Week-end "Pépinières & Plantes d'exception" en 2015 

Après l’immense succès remporté par le 6ème week-end des « Pépinières et Plantes d'exception », en octobre dernier, le Parc et Jardin de Saint-Vincent organise à nouveau cette année, ce rendez-vous de pépiniéristes spécialisés devenu désormais incontournable pour les vrais amateurs de plantes en Picardie. . 

Ouvert au public à la belle saison et réputé comme le plus joli parc romantique et à l’anglaise des environs de Senlis, profitez aussi de ce week-end pour le découvrir et l’admirer dans toute la splendeur de ses couleurs automnales flamboyantes.

Week-end "Pépinières & Plantes d'exception" en 2015 Après l’immense succès remporté par le 6ème week-end des « Pépinières et Plantes d'exception », en octobre dernier, le Parc et Jardin de Saint-Vincent organise à nouveau cette année, ce rendez-vous de pépiniéristes spécialisés devenu désormais incontournable pour les vrais amateurs de plantes en Picardie. . Ouvert au public à la belle saison et réputé comme le plus joli parc romantique et à l’anglaise des environs de Senlis, profitez aussi de ce week-end pour le découvrir et l’admirer dans toute la splendeur de ses couleurs automnales flamboyantes.

Commenter cet article